• Profonde pensée

    Profonde pensée

     

    Je n'ai pas pour habitude d'intégrer la violence des actualités dans mon blog culinaire mais ce matin, je suis profondément triste et choquée par ce qu'il s'est passé hier soir à Paris !!

    Ce flot de violence, de haine et d'inhumanité dépasse tout entendement !

    Je voulais juste avoir une pensée pour tout ceux qui ont péri et pour toutes ces familles endeuillées !

    Je n'ai pas de mots, y en a-t-il vraiment ?

     


  • Commentaires

    1
    IRKA
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:35

    Tout le monde est atterré, à AUXERRE des renforts de la gendarmerie viennent de partir. pour Paris. Que de tristesse, nous ne pouvons qu'envoyer nos sincères condoléances aux familles dans la peine et le désarroi. On se sent impuissant devant tant de barbarie.

     

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 11:47

        Tout-à-fait !!! Quelle tristesse face à cette inhumanité, nous sommes tous tristes et choqués cry

         

    2
    Joubie46
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:13

    Il n'y a pas de mot, juste des larmes. Dans quel monde nos enfants vont grandir. Je suis triste.

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 21:46

        Comme je vous comprends votre tristesse pour partager le même sentiment no !!!!

        Effectivement, quel monde pour nos enfants ???

        Il a été difficile de trouver les mots pour mon dernier de 9 ans ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :