• Pancakes légers

    Pancakes légers

    1 = 36 calories

     

    Une nouvelle douceur gourmande légère à déguster à tout moment, petit déjeuner, goûter, dessert ...

    Très rapide à faire et les grands comme les petits se régalent !!

    Que l'auteur de cette recette n'hésite pas à se manifester parce que j'ai zappé de noter la source !

     

    Pour 19 pancakes :

     

    3 oeufs

    1/2 sachet de levure

    2 yaourts nature 0%

    100ml de lait écrémé

    100g de farine

    5g de sucralose

    vanille liquide

     

    J'ai utilisé le speedy chef, il est tellement efficace et rapide qu'on ne peut s'en priver, mais vous pouvez utilisé un fouet à main ou électrique bien sûr!

     

    Battre les blancs en neige fermes dans le speedy chef et réserver dans un saladier.

    Sans nettoyer le speedy chef, y mettre les 3 jaunes, la farine, la levure, le lait, les yaourts le sucralose et une demie càc de vanille. Quelques tours de manivelle, la pâte est lisse et homogène. Verser sur les blancs en neige et incorporer à la spatule.

    Brancher votre "multicrêpe", huiler légèrement et faites cuire vos pancakes, c'est très rapide.

    A déguster chaud, tiède ou froid ... Régalez-vous maintenant  ^^ winktongue

     


  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:22

    Bonjour, pardonnez moi de prendre contact. Je suivais assez assidûment le blog de pique-assiette, qui je pense était une personne qui vous était proche. Pouvez vous me rassurer et me dire si elle va bien. Merci de prendre le temps de me répondre. A bnientôt et bonne journée. 

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:19

        Bonsoir fabienne,

        Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Depuis que mon blog est créée, alors que nous en avions parlé ensemble et qu'elle m'y avait incité, je n'ai plus de ses nouvelles malgré mes différentes relances et messages. Ca m'a peinée mais je ne peux faire autrement. Malheureusement. J'en suis désolée.

        Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas de me donner des nouvelles si vous en avez.

        Bien à vous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :